Liste de diffusion

Pour recevoir les informations concernant nos prochaines activités, inscrivez vous à la liste de diffusion

Document d’inscription

Éclaireurs repérant les prochaines bouées

Nous acceptons les inscriptions tout au long de l’année. Vous devrez remplir le document d’inscription suivant et nous l’envoyer par courriel ou nous le remettre en main propre.

Pour rester au courant des nos prochaines activités, inscrivez vous à une liste de diffusion

Combien ça coûte les scouts marins?

Éclaireurs faisant de la voile

Nous visons à rendre nos activités accessibles à tous. Nos chefs sont des bénévoles et donnent leur temps gratuitement. Cependant, il reste des coûts d’opérations à payer. Voici une estimation des coûts d’une année pour un éclaireur:

Uniforme (première année seulement)100$
Assurance et inscription150$
Camp d’automne (troupe seulement)40$
Camp d’hiver60$
Camp de printemps (troupe seulement)40$
Camp d’été300$
estimation des coûts pour une année
Éclaireurs de retour d’expédition

Afin de rendre nos activités plus accessibles, nous organisons des campagnes de financement. Pour nous aider, consulter la page s’impliquer.